Inauguration de la résidence les Hauts d’Olympe

Inauguration de la résidence les Hauts d'Olympe à St Rambert d'Albon - DAH

Mercredi 17 mars en fin de journée s’est déroulée l’inauguration de la résidence les Hauts d’Olympe, située à St-Rambert d’Albon avec la présence de nombreux élus. Lors de cette inauguration, les élus ont coupé le ruban pour inaugurer la résidence et ils ont ensuite visité deux logements.

Pour cet événement, le maire de la commune, Gérard ORIOL était accompagné de plusieurs élus du territoire : Bernard BUIS (sénateur de la Drôme), David BOUVIER (conseiller départemental représentant la présidente du Conseil Départemental de la Drôme), Pierre JOUVET (président de la Communauté de Communes Porte de DrômArdèche) accompagné par Patricia BOIDIN et la directrice générale de DAH, Anne-Laure VENEL.

Après la présentation du projet par Jérémy SIMON (directeur adjoint du Pôle Immobilier et Aménagement de DAH), les élus ont coupé le ruban pour inaugurer officiellement la résidence et ont ensuite pu visiter deux logements : un appartement T3 et une villa T4.

 

Ce programme de logements se compose de :

  • 4 appartements et 2 maisons dans le cadre d’une opération d’acquisition-amélioration déjà présent sur la parcelle ;
  • 3 maison t4, construites complémentaires sur ce même site.

 

Afin de promouvoir un projet de qualité permettant de réduire les charges et dans une démarche de développement durable, DAH a souhaité que ce projet comprenne les prestations suivantes :

  • Performances thermiques
  • Chaudière individuelle à gaz
  • Logements équipés de matériels économes en eau
  • Utilisation de matériaux sains et environnementaux

 

Pour cette opération, DAH a été accompagné financièrement par l’Etat, le Conseil Départemental de la Drôme ainsi que par la Communauté de Communes de Porte DromArdèche.

Le coût total de l’opération est d’environ 1,5 million d’euros. 

Acheter un bien

Louer un bien

Espace locataire

Aller au contenu principal