4 résolutions avec DAH pour 2022

4 résolutions avec DAH pour 2022

Pour cette nouvelle année, Drôme Aménagement Habitat vous propose quatre résolutions : santé, pratique, échange… DAH vous accompagne dans ces résolutions et poursuit, encore cette année, son engagement auprès des drômoises et drômois.

 

Résolution #1 : Je me simplifie la vie pour le paiement de mon loyer

Payez votre loyer en prélèvement automatique : Une SOLUTION simple, pratique ‎et sans prise de tête !
Comment faire pour programmer ce paiement ? ‎
‎- Munissez-vous de votre RIB (ou IBAN) et complétez le document autorisation de prélèvement  (disponible aussi en agences)
‎- Renvoyez le RIB et l’attestation à votre agence DAH

Le prélèvement sera ensuite en place pour le paiement de votre loyer sur le mois suivant.‎

 

Résolution #2 : Je vais à la rencontre de mes voisins

DAH organise chaque année la Fête des Voisins en apportant un soutien logistique à ses locataires.
Cette opération est à l’image des actions de proximité insufflées par DAH . Elle participe au « mieux ‎vivre ensemble » et à l’animation des quartiers. Cet événement favorise la cohésion sociale.
Cette ‎année, la Fête des Voisins se déroulera le vendredi 20 mai 2022 (sous réserve que les restrictions ainsi que les conditions sanitaires le ‎permettent).

Plus d’infos sur www.lafetedesvoisins.fr

 

Résolution #3 : Je prends soin de ma santé

DAH vous facilite l’accès au soin à travers la construction de Maisons de Santé sur l’ensemble du département de la Drôme !

Avec la réalisation de ces équipements médicaux, DAH aide à lutter contre la désertification médicale et favorise l’accès au soin pour les drômois.

Comme chaque année, pensez à faire vos contrôles de santé !
Le saviez-vous ?
Si vous relevez du régime général d’assurance maladie (CPAM) ou de la Mutualité sociale agricole (MSA), vous pouvez bénéficier d’un examen de prévention en santé gratuit ! Ce bilan comprend des examens, des dépistages santé et une réunion d’information (droits en santé, parcours de soin, temps d’échange avec des professionnels…).

Plus d’infos sur l’examen de prévention en santé sur amelie.fr

 

Résolution #4 : Je vieillis et je cherche un logement adapté

DAH propose des logements adaptés aux seniors et s’engage à répondre aux besoins liés au vieillissement de la population.
Selon votre situation ou celle d’un proche, vous trouverez la solution adaptée à la situation, grâce à DAH.

Ainsi les résidences seniors ” veille bienveillante ” proposent un bouquet de services et un accompagnement quotidien, gérés par une association. Si le maintien à domicile n’est plus possible, DAH réalise également des MARPA et des EHPAD sur l’ensemble du département de la Drôme.

En tant que locataire chez DAH, vous avez aussi la possibilité d’adapter votre logement : douche à la place de baignoire, barres d’appui… (sous certaines conditions).

SUIVEZ-NOUS

Partagez ou imprimez la page

Une réalisation de l’Agence Web

© Drôme Aménagement Habitat 2022 - Tous droits réservés

Acheter un bien

Louer un bien

Contact

Numéros d'urgence

Espace locataire

Aller au contenu principal