Centenaire DAH

Les festivités du centenaire de DAH continuent avec le lancement de l’exposition itinérante sur l’histoire de Drôme Aménagement Habitat depuis La Drôme Le Département.
Elle sera visible pendant 1 semaine dans le hall de l’institution.

A cette occasion, Lorenzo, enfant d’une locataire de Drôme Aménagement Habitat a reçu son prix pour avoir créé la musique d’attente téléphonique des agences et du siège de DAH. Une musique qui a fait l’unanimité auprès du jury de sélection composé de salariés et lors de sa diffusion au Conseil départemental de la Drôme.

Dès le 10 juin et jusqu’à la fin de l’année, vous retrouverez L’exposition du centenaire de DAH dans plusieurs communes de la Drôme : Anneyron, Bourg lès Valence, Bourg de Péage, Vinsobres, Saint Marcel Lès Valence, Portes Lès Valence, Saint Vallier, Saint Jean en Royans, Dieulefit, Montélimar, Saint Paul trois Châteaux, Saint Donat, Cret, Saint Rambert d’Albon, Romans.

En version dématérialisée sur les sites internet ou page Facebook de Die, Hauterives, Bourdeaux et Donzère.

A l’aide de QR Codes apposés sur les panneaux, vous découvrirez des témoignages de celles et ceux qui ont fait, font l’histoire de Drôme Aménagement Habitat : locataires, élus, anciens salariés. D’autres témoignages vidéos seront diffusées sur notre chaîne youtube sur toute l’année. DAH remercie celles et ceux qui ont accordé du temps et ont évoqué leurs souvenirs lors de ces interview.

SUIVEZ-NOUS

Partagez ou imprimez la page

Une réalisation de l’Agence Web

© Drôme Aménagement Habitat 2022 - Tous droits réservés

Acheter un bien

Louer un bien

Contact

Numéros d'urgence

Espace locataire

Aller au contenu principal