Agences Drôme Aménagement Habitat

Vos agences

Chaque agence gère entre 1000 et 2500 logements, répartis en secteurs de 500 à 600 logements. Chaque secteur est géré par une équipe de 4 à 6 collaborateurs qui s’occupent de la relation locataire.

  • Les agents de proximité,
  • Le(la) responsable de Secteur,
  • L’assistant(e) de gestion,
  • Un collaborateur(trice) plutôt administratif (attributions, impayés),
  • Le(a) responsable d’agence.
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AGENCES DRÔME AMÉNAGEMENT HABITAT

Nos agences à votre service

Dans chaque agence, vous bénéficierez d’un accueil spécialisé :
Des professionnels de l’accueil sont en charge de cette mission importante de la relation locataires : accueil physique et téléphonique avec enregistrement et suivi informatisé des réclamations.

L’agent de proximité (gardien) :
Le gardien est votre interlocuteur privilégié. Il assure une présence active veillant à la propreté des immeubles et répondant aux sollicitations des locataires. Femme ou homme de terrain, son esprit pratique et ses qualités relationnelles sont reconnus ainsi que son sens du service. Il est l’un des maillons essentiels de l’organisation de la proximité au sein de Drôme Aménagement Habitat. Il est le représentant de l’organisme dans les différentes résidences dont il a la charge.

En cas de réclamations vous pouvez :

  • Appeler  ou envoyer un mail à l’agence dont vous dépendez (en cliquant sur la carte ci-dessus)
  • Envoyer un mail à Drôme Aménagement Habitat sur notre adresse mail : contact@dromeamenagementhabitat.fr

En privilégiant le mail de votre agence ou le mail générique, vous êtes assuré d’une traçabilité de votre réclamation.

Quelques conseils pour bien rédiger votre réclamation :

  • Ecrivez dans l’objet, la raison de votre réclamation;
  • Inscrivez dans votre message votre nom, prénom, adresse complète (nom de rue et commune) et si possible votre numéro de téléphone;
  • Joignez tous les éléments utiles au traitement de votre réclamation : documents, photos, attestation, courrier….
  • Pensez à rappeler, si c’est le cas, le nom de la personne qui suit votre dossier ou que vous avez rencontrée à DAH dans le cadre de votre dossier.

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Joindre nos agences

Retrouvez les coordonnées de nos agences (adresses postales, numéro de téléphone et mail) en cliquant sur la carte de la page « Nos agences ». 

En cas d’urgence en dehors des heures d’ouverture des agences : 
Un dispositif d’astreinte permet aux clients/locataires de joindre un service téléphonique d’accueil, en cas d’urgence (7J/7 – 24H / 24).

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