Visite au cœur de la future résidence universitaire

résidence-universitaire-DAH

La semaine dernière s’est déroulée une visite technique du chantier de la future résidence universitaire CROUS située avenue de Chabeuil à Valence, sur le site de l’Ex-prison.

Après un rappel du projet, lancé en mai 2020, les convives débutent concrètement la visite. Ainsi, ils ont découvert la chambre témoin et échangé sur les éventuels ajustements à apporter : couleurs, équipements électriques, éléments de la cuisine…

Cette résidence universitaire sera gérée par le CROUS. Elle s’intègre dans un projet composé de trois lots : une résidence étudiante (80 logements), une résidence seniors (48 logements) et des logements en accession à la propriété réalisés par la société RAMPA.

Pour l’ensemble de cette opération, le coût total s’élève à plus de 11,7 millions d’euros (hors logements en accession à la propriété).

Cette visite a rassemblé Anne-Laure VENEL, directrice générale de Drôme Aménagement Habitait, l’architecte Mr Christian BLACHOT, Mme Bénédicte CORVAISIER-DROUART, directrice générale du CROUS Grenoble-Alpes et ses équipes, ainsi que l’ensemble des équipes techniques.

SUIVEZ-NOUS

Partagez ou imprimez la page

Une réalisation de l’Agence Web

© Drôme Aménagement Habitat 2021 - Tous droits réservés

Acheter un bien

Louer un bien

Contact

Numéros d'urgence

Espace locataire

Aller au contenu principal