DAH convie ses locataires à fleurir leur résidence à Bourg-de-Péage. Une action de proximité favorissant le lien social.
Engagé dans une démarche Responsabilité Sociale des Entreprises, Drôme Aménagement Habitat développe des actions inédites. Après Montélimar dans le quartier de Nocaze, Portes-lès-Valence sur la résidence de la Fraternité et Bourg-lès -Valence dans la résidence senior des Camélias, c’est à Bourg-de-Péage que DAH a placé sa nouvelle action qui s’est déroulée le 24 mai.
L’agence de DAH Bourg-de-Péage, sous la responsabilité de Nathalie PONCIN, a convié les locataires de la résidence la Parisière à participer à une animation autour du fleurissement ce mardi 24 mai au matin.
La plantation d’aromates et le fleurissement de belles jardinières ont été réalisés par des résidents de l’immeuble, heureux d’embellir ainsi leurs espaces verts, en présence d’Anne-Laure VENEL, Directrice Générale de DAH et d’Anna Place, adjointe au maire de Bourg-de-Péage.
Une matinée qui s’est déroulée une fois encore avec le soutien d’IDVERDE qui a travaillé en étroite collaboration avec les équipes de l’agence de DAH de Bourg-de-Péage.
Au travers de cette action exemplaire Drôme Aménagement Habitat sensibilise les locataires à la préservation de la biodiversité et aux enjeux du développement durable.
A l’issue de cet évènement les locataires ont pu partager un verre de l’amitié.